Vous pouvez télécharger une étiquette de retour à tout moment dans votre compte client ou via la page de statut de la commande. Vous trouverez également ci-dessous des instructions sur la manière d'utiliser notre étiquette de retour.
Pour télécharger l'étiquette de retour
- Consultez le statut de la commande.
- Saisissez votre numéro de commande (BBF...) et l'adresse électronique correspondante. Cliquez sur Envoyer.
- Cliquez sur Retourner l'article. L'étiquette de retour s'ouvrira dans un nouvel onglet.
Comment utiliser l'étiquette de retour
- Retirez toutes les étiquettes de livraison présentes sur le colis.
- Remplissez le formulaire de retour en indiquant la raison du retour. Si vous ne l'avez plus, joignez une lettre avec votre numéro de commande et le motif du retour.
- Placez le formulaire de retour et la marchandise dans le colis.
- Collez l'étiquette de retour de manière bien visible à l'extérieur du colis et apportez-le au point de collecte correspondant.
- Conservez une preuve de retour avec un suivi de l'envoi.
Si vous rencontrez un problème lors du retour d'une commande, merci de nous contacter.