Une fois que vous avez terminé le processus de commande, une page de confirmation s'affiche avec votre numéro de commande. Vous recevrez également un e-mail de confirmation contenant un récapitulatif des informations relatives à votre commande, y compris son numéro, la liste des articles commandés et les adresses de livraison et de facturation. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un autre e-mail avec la confirmation d'expédition, votre facture et le suivi de votre colis.


Vous n’avez pas reçu de confirmation de commande

  • Vérifiez votre dossier "Junk" ou "Spam". 
  • Vérifiez toutes vos boîtes aux lettres électroniques, en particulier si vous avez payé avec PayPal, car l'e-mail a peut-être été envoyé à l'adresse électronique enregistrée dans votre compte PayPal.
  • Vérifiez votre commande si vous avez votre numéro de commande et votre adresse e-mail.


Si vous n’avez pas de numéro de commande, contactez-nous avec votre nom et l'adresse e-mail utilisée pour passer la commande, et nous pourrons vérifier dans notre système. Bien que nous ne puissions pas vous envoyer à nouveau l'e-mail de confirmation, nous pourrons vous faire parvenir les informations relatives à votre commande après avoir vérifié vos données.