Modifier votre commande
- Il n'est pas possible de modifier l'adresse de livraison ou de facturation. Vous pouvez essayer d'annuler la commande et d'en passer une nouvelle avec l'adresse correcte.
- Si vous avez oublié d'ajouter quelque chose à votre commande, veuillez en passer une nouvelle.
- Si vous avez commandé une quantité excessive d'un article, vous pouvez retourner ce qui ne vous convient pas.
- Si vous avez commandé la mauvaise taille, le mauvais modèle ou la mauvaise couleur, vous pouvez passer une nouvelle commande et renvoyer ce que vous ne voulez pas.
Annuler votre commande
- Allez sur statut de la commande.
- Saisissez votre numéro de commande (BBF...) et votre adresse électronique et cliquez sur "Soumettre".
- Cliquez sur "Annuler la commande".
Information importante
- Les commandes avec le mode de paiement par virement bancaire ne peuvent pas être annulées via le compte client ou le statut de la commande.
- Si le bouton d'annulation est désactivé, votre commande est déjà en cours de traitement dans notre entrepôt et ne peut être annulée.
- Si vous ne pouvez pas annuler votre commande, vous pouvez soit refuser le colis à la livraison, soit nous le retourner. Un remboursement sera effectué dès que nous l'aurons reçu.