Boutique de vélos en ligne
Une question concernant votre dernière commande ? Cliquez ici !

Livraison

Puis-je voir où se trouve ma commande ?
Dans votre confirmation d'expédition, vous trouverez un numéro de suivi que vous pouvez utiliser pour vérifier à tout moment en ligne l'état actue...
Pourquoi ai-je reçu une livraison partielle ?
Après votre achat, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail.  Il se peut qu'une commande soit envoyée en plusieurs colis car les articles...
Que faire si un article reçu ne me plaît pas?
Si vous recevez un article qui ne répond pas à vos attentes, vous pouvez bien sûr nous le renvoyer gratuitement, en indiquant la raison du retour. Dès que ...
Il manque un article !
Veuillez vérifier s'il s'agit d'une livraison partielle ! Dans certains cas, votre commande sera divisée en deux colis, si par exemple les ar...
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Après l'expédition de votre commande, vous recevrez automatiquement une confirmation d'expédition de notre part, avec un lien permettant de suivre...
Quelle société de transport livrera ma commande?
Le choix du transporteur est déterminé par la taille, le poids et le type de l'article.  Nos prestataires de livraison en Belgique sont actuellement D...
Quel est le délai de livraison ?
Le délai de livraison estimé est indiqué sur la page de l'article concerné. Grâce au suivi des envois, vous pouvez suivre exactement vos marchandis...
Que faire si je reçois un autre article que celui commandé ?
Si cela vous est arrivé, nous en sommes vraiment désolés, nous nous efforçons toujours de livrer une commande irréprochable! Dans ce cas, veuillez conta...
Mon colis est-il assuré ?
Nous avons souscrit une assurance transport pour chaque commande qui quitte notre centre logistique, couvrant tous les dommages et pertes possibles jusqu&#x...
L'adresse de livraison peut-elle encore être modifiée après l'envoi ?
Il n'est pas possible de modifier l'adresse de livraison une fois que la commande a été transmise au transporteur.