Boutique de vélos en ligne
Une question concernant votre dernière commande ? Cliquez ici !

Retours et remboursements

Notre politique de retour
La période de retour des articles non utilisés est de 14 jours maximum à compter de la date de livraison. Les retours sont gratuits si vous utilisez notre é...
Étiquette de retour gratuite
Vous pouvez télécharger une étiquette de retour à tout moment dans votre compte client ou via la page de statut de la commande. Vous trouverez également ci-...
Collecte pour retour
Collecte par UPS Téléchargez et imprimez une étiquette de retour. Si vous ne pouvez pas télécharger l'étiquette de retour, veuillez nous contacter. R...
Renvoi de produits livrés séparément
Nous vous recommandons de renvoyer votre retour de la même manière que la commande a été livrée, sauf indication contraire. En effet, le fait de regrouper d...
Je souhaite retourner une batterie
Les batteries de vélos électriques peuvent contenir des produits et nocifs et ne peuvent pas être retournées seules.  Veuillez contacter notre service cl...
Remboursement après retour
Si vous retournez un produit dans le délai de retour et qu'il répond à nos normes de retour, nous traiterons automatiquement un remboursement dès que no...