Si vous avez un compte client, veuillez vous connecter à votre compte en cliquant sur l'icône client en haut à droite de votre écran. Sélectionnez l...
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez sélectionner à tout moment la fonction « Mot de passe oublié ? » sous « S'identifier ». Saisisse...
Vous pouvez facilement changer votre mot de passe dans votre compte client. Pour ce faire, connectez-vous comme d'habitude avec vos identifiants. ...
Non, nous ne pouvons pas fusionner les commandes provenant de différents comptes clients ou de commandes effectuées lors d’une visite sans compte.
Vous pouvez vous désinscrire de la newsletter ici : https://www.fr.bikester.be/desabonnement-a-la-newsletter/newsletter-unsubscription.html Veuillez n...
Pour vous déconnecter, cliquez sur le bouton du compte client. Un menu déroulant apparaît dans lequel vous pouvez cliquer sur « Se déconnecter ».
Si vous avez trouvé un article que vous souhaitez ajouter à votre « liste d'envies », veuillez cliquer sur le symbole du cœur qui se trouve sur la page ...