Boutique de vélos en ligne
Une question concernant votre dernière commande ? Cliquez ici !

Fonctions

Où puis-je voir mes commandes ?
Si vous avez un compte client, veuillez vous connecter à votre compte en cliquant sur l'icône client en haut à droite de votre écran. Sélectionnez l...
Comment réinitialiser mon mot de passe ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez sélectionner à tout moment la fonction « Mot de passe oublié ? » sous « S'identifier ». Saisisse...
Comment changer mon mot de passe ?
Vous pouvez facilement changer votre mot de passe dans votre compte client.  Pour ce faire, connectez-vous comme d'habitude avec vos identifiants.  ...
Puis-je ajouter des commandes à mon compte client ultérieurement ?
Non, nous ne pouvons pas fusionner les commandes provenant de différents comptes clients ou de commandes effectuées lors d’une visite sans compte.
Comment me désinscrire de la newsletter ?
Vous pouvez vous désinscrire de la newsletter ici :  https://www.fr.bikester.be/desabonnement-a-la-newsletter/newsletter-unsubscription.html Veuillez n...
Comment me déconnecter de mon compte client ?
Pour vous déconnecter, cliquez sur le bouton du compte client. Un menu déroulant apparaît dans lequel vous pouvez cliquer sur « Se déconnecter ». 
Comment ajouter des articles à ma liste d'envies ?
Si vous avez trouvé un article que vous souhaitez ajouter à votre « liste d'envies », veuillez cliquer sur le symbole du cœur qui se trouve sur la page ...