Tous les vélos sont exclusivement montés et réglés directement dans notre atelier par des monteurs spécialisés expérimentés. 

Vous pouvez en savoir plus sur notre processus d'assemblage ici :

https://www.fr.bikester.be/notices-de-montage/1055.html


Après avoir reçu la livraison, il suffit généralement de redresser le guidon, de monter la roue avant et de visser les pédales. Bien entendu, nous vous fournirons les outils nécessaires. 


Cependant, veuillez vérifier le serrage de toutes les vis et fixations avant votre première sortie et suivre les instructions d'utilisation et les consignes de sécurité du fabricant respectif. 

Information importante : Nous vous conseillons de faire réviser votre vélo après les premiers 100 km environ parcourus ou au plus tard après 6 semaines afin de faire fonctionner la garantie. Un bon réglage ne peut être effectué qu'après de premières sorties. Les composants mécaniques tels que les freins, le dérailleur, les pièces en mouvements (pédalier, moyeu, etc.) doivent être régulièrement contrôlés et réglés. Une première révision effectuée par un professionnel offre à votre vélo une durée de vie maximale.